relier appareil photo a ipad

puis-je transferer des photos depuis mon nikon directement sur l'Ipad ?

puis-je créer des textes et les garder en mémoire

tput ceci en vue de reportages photographiques

  • Question de Jacques R
  • 10 avr. 2012
Câble 30 broches vers USB Apple

Câble 30 broches vers USB Apple

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Grace a l'ipad conexion kit disponible sur l'apple store vous pouvez tranferez vous images d'un appareil photo ou d'une carte mémoire SD a l'iPad pour les visionner et les utiliser dans les applications de montage et autre.

    • Réponse de Vincent C
    • 7 sept. 2012
  • Pour transférer des images d'un appareil photo a un iPad, il faut l'adaptateur soit USB, soit carte SD (je ne crois pas qu'il existe un adaptateur pour cartes Flash). A partir de là, on utilisera une application comme pages pour "créer des textes" et y placer des photos, ils seront sauvegardés sur iCloud, et pourront être exportés en .pages, .docx ou pdf pour l'export vers iTunes, envoi par mail ou iWork.com (jusqu'en juillet).

    • Réponse de Clement S de Bergues
    • 9 mai 2012