relier appareil photo a ipad

puis-je transferer des photos depuis mon nikon directement sur l'Ipad ?

puis-je créer des textes et les garder en mémoire

tput ceci en vue de reportages photographiques

Câble 30 broches vers USB Apple

Câble 30 broches vers USB Apple

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Grace a l'ipad conexion kit disponible sur l'apple store vous pouvez tranferez vous images d'un appareil photo ou d'une carte mémoire SD a l'iPad pour les visionner et les utiliser dans les applications de montage et autre.

  • Pour transférer des images d'un appareil photo a un iPad, il faut l'adaptateur soit USB, soit carte SD (je ne crois pas qu'il existe un adaptateur pour cartes Flash). A partir de là, on utilisera une application comme pages pour "créer des textes" et y placer des photos, ils seront sauvegardés sur iCloud, et pourront être exportés en .pages, .docx ou pdf pour l'export vers iTunes, envoi par mail ou iWork.com (jusqu'en juillet).