Quelles sont les dimensions du clavier ?

  • Question de Julien L
  • 10 déc. 2010
Clavier Apple avec pavé numérique

Clavier Apple avec pavé numérique

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Longueur : 43 cm
    Largeur : 11,5 cm
    épaisseur coté barre d'espace : 0,6 cm sans les touches
    épaisseur coté touches de fonction : 1,5 cm sans les touches

    • Réponse de Guillaume T
    • 28 déc. 2010
  • Longueur: 42,8 cm
    Largeur : 11,3 cm
    Epaisseur: Côté barre d'espace : 5 mm, plus 2 mm d'épaisseur de touche
    Côté touches de fonctions, surélévation de 9 mm (intégrant une prise USB
    à chaque bout)

    A.L.

    • Réponse de Arnaud L
    • 5 mai 2011