Quel est le poids de la Smart Case ?

  • Question de Thierry C de Sherbrooke
  • 11 juin 2012
iPad Smart Case - Polyuréthane

iPad Smart Case - Polyuréthane

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Elle accuse 153g sur ma balance de cuisine

    • Réponse de Stéphane T
    • 13 juin 2012
  • 150grammes

    • Réponse de Fafah A
    • 28 juil. 2012