Quel est la durée de vol? (capacité batterie)

  • Question de Martin R de Victoriaville
  • 21 août 2012
Parrot AR.Drone 2.0

Parrot AR.Drone 2.0

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    La batterie du drone tiens environ 12 minutes quand elle est chargé à fond!

    • Réponse de Adrien J
    • 23 août 2012
  • 12 minutes

    • Réponse de Jean François G de Saint-joseph-du-lac
    • 1 janv. 2013