Que choisir entre Logic studio et ableton live ?  Je souhaite mixer, créer des mocreaux et faire des mash up.

Choix entre Logic studio et ableton live

  • Question de Romain C de Brias
  • 5 déc. 2010
QA Logic Studio

QA Logic Studio

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    En fait, Logic est un outil intéressant pour la composition du fait de l'impressionnante collection d'instruments et de loops qui y sont intégrés. Il permets également de mixer mais sans doute avec un peu moins d'efficacité qu'Ableton Live, qui lui est remarquable sur ce point. Personnellement j'utilise les deux et je trouve qu'ils se complètent, chacun permet grosso modo de faire la majorité des choses que l'on peut faire avec l'autre mais ils ont également chacun un usage particulier dans lequel ils excellent.
    Si tu es débutant je trouve Logic Pro plus facile à prendre en main.

    • Réponse de Robin L
    • 8 mars 2011
  • Pour composer a la maison logic
    pour travailler en public live avec une apc40

    • Réponse de Christophe S
    • 4 janv. 2011