puis je utiliser mon chargeur IPhone pour charger mon IPad ?

  • Question de Michele B
  • 25 juin 2011
Adaptateur secteur USB 10 W iPad Apple

Adaptateur secteur USB 10 W iPad Apple

Ce produit n'est plus disponible

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui mais celui-ci chargera moin vite parce qu'il est conçu pour la pile de l'iphone qui demande moin de curant.

    • Réponse de Giacomo F de Boucherville
    • 28 juin 2011
  • Oui, mais cela prendra plus longtemps (car pas 10W).

    • Réponse de Fabrice G
    • 1 janv. 2012
  • Oui, mais ce n'est pas le but.
    Apple a créé un adaptateur spécial pour l'iPad.

    • Réponse de Julien P
    • 22 févr. 2012