protège-t-il l'écran ou bien il faut ajouter un protège ecran

Étui ToughSkin de Speck pour iPhone 4S

Étui ToughSkin de Speck pour iPhone 4S

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Pas forcement besoin d'un film avec cette protection (mais on ne sais jamais si le téléphone tombe sur des pierres), de toute façon un film est livré avec la coque.

  • Meilleure réponse :

    Pas de film de protection nécessaire, même si il est toujours plus prudent d'en mettre un.
    En revanche, la coque presque indispensable contre les rayures !