Pouvez-vous m'indiquer si le disque est configurable en raid 1 ? si oui, faut-il utiliser le gestionnaire de disque MAC pour la configuration ?

  • Question de Pascal B
  • 14 sept. 2011
G-Technology G-RAID Dual-Drive Storage System

G-Technology G-RAID Dual-Drive Storage System

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Attention, après avoir effectué l'achat de ce disque, et consulté le service après vente, ce disque ne peut fonctionner et être garanti qu'en Raid 0.

    Cela fait une grande différence lorsque nous pensions l'utiliser en miroir.

    • Réponse de Laurence G
    • 14 nov. 2012
  • Meilleure réponse :

    Le disque est fourni avec un utilitaire qui permet de le configurer en RAID 1 (ou 0) avant de le mettre en service.
    Cordialement

    • Réponse de Alain C
    • 25 oct. 2011