pourquoi le chargeur de l' iPad est spécifiquement noté 10 w? y'a t'il une différence avec les chargeur livré avec les iPhone?

  • Question de Steeve L
  • 8 oct. 2010
Kit de voyage Apple

Kit de voyage Apple

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Car la batterie de l'iPad a besoin de plus d'énergie pour se recharger.

    • Réponse de Danic D de Granby
    • 26 oct. 2010
  • La batterie du iPad est plus grosse et nécéssite plus de puissance pour ce recharger rapidement. tous les chargeur USB au monde sont compatible iPad mais la vitesse de rechargement pourrais etre extremement longue si le chargeur n'est pas assez puissant.

    • Réponse de Guillaume G de St-jean-sur-richelieu
    • 12 févr. 2012