Peut-on y brancher un lecteur DVD, Divx ? Et SURTOUT est-ce qu'il fonctionne avec l'iPod vidéo (sortit en 2007-2008) 30 giga ?????

  • Question de Nathalie R
  • 15 déc. 2011
Picoprojecteur laser SHOWWX+ de MicroVision

Picoprojecteur laser SHOWWX+ de MicroVision

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    non pas sur cette version. Par contre la version SHOWWX+ HDMI possède une sortie micro-HDMI sur laquelle on peux raccorder un PC/Lecteur etc ....avec un cable Standard HDMI - Micro-HDMI.

    • Réponse de Emmanuel D
    • 21 déc. 2011
  • Bien sûr, un adaptateur composite est fourni (voir les détails), mais il faut alors que vous ayez déjà le câble video pour votre iPod (celui qui se branche sur la prise des écouteurs), le câble fourni avec le projecteur ayant une prise dock ne vous sera pas utile.

    • Réponse de Jerome D de Blainville
    • 18 mars 2012