Peut-on utiliser ce disque pour faire des sauvegardes avec Time Machine ?

  • Question de Didier R
  • 27 déc. 2011
G-Technology G-RAID Dual-Drive Storage System

G-Technology G-RAID Dual-Drive Storage System

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui bien sûr vous pouvez faire des sauvegardes avec Time Machine (J'ai le modèle 1 To)

    • Réponse de Alain C
    • 5 janv. 2012
  • Pour utiliser Time Machine, il faut un disque dur formaté en HFS (le système de fichiers propre aux MAC). Donc n'importe quel disque dur peut faire l'affaire. Il suffit pour cela d'aller dans le gestionnaire de disque et de le formater en Mac OS Etendu.

    Par contre, il ne sera plus reconnu par les PC sous Windows. Pour le reconnaître, il faudra installer un petit plug-in, par exemple HFS+ pour Windows de Paragon Software. Ce plug-in permet aux systèmes Windows de lire et d'écrire sur un disque formaté pour mac, et ce, en toute transparence.

    • Réponse de Vincent V
    • 29 mai 2012