Peut-on mettre la musique de notre choix pour l'alarme sonore auxiliaire ?

  • Question de Louise R
  • 2 déc. 2011
Réveil-matin LARK et capteur de sommeil

Réveil-matin LARK et capteur de sommeil

Ce produit n'est plus disponible

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non désolé mais on ne peut... Mais la sonnerie est très agréable et de plus moi qui ai un sommeil très profond, je me reveil bien avant que la sonnerie ne ce déclenche

    • Réponse de Jerome G
    • 16 mars 2012
  • Oui on peut mettre la musique de sont choix pour l'alarme auxiliaire depuis l'application Lark .

    • Réponse de Paul P
    • 20 janv. 2013
  • Merci de votre réponse

    • Réponse de Louise R
    • 20 mars 2012