Peut-on connecter la PlayStation3 de Sony?

  • Question de Fabrice W de Lausanne
  • 31 mars 2011
QA Apple 27-inch LED Cinema Display

QA Apple 27-inch LED Cinema Display

Ce produit n'est plus disponible

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bonjour,

    oui on peut connecter une PS3 à l'écran, il y a un adaptateur HDMI/SVI qui coute apparemment 29 € pour celà.
    Je dis apparemment car je viens d'avoir l'info de mon fournisseur apple, et je viens de le réserver !

    Bonne journée.

    • Réponse de Nicolas T
    • 18 nov. 2011
  • Bonjour.

    Tu voulais dire "DVI" et pas "SVI" non ? Sinon en est il de même pour l'écran thunderbolt ? Peut on brancher sa PS3 dessus ?

    • Réponse de Xavier M
    • 23 janv. 2012
  • Ok. Pourriez-vous me confirmer après branchement, SVP? Merci.

    • Réponse de Fabrice W
    • 21 nov. 2011