peut-on charger deux iphones sur ce produit?

  • Question de Viviane L
  • 21 nov. 2010
Chargeur de voiture PowerBolt Duo de Kensington

Chargeur de voiture PowerBolt Duo de Kensington

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Qui peut le plus peut le moins: ok.
    Mais justement, n'est-il pas risqué d'avoir un ampérage trop important sur le deuxième iPhone? ( ou sur un iPod ou tout autre apareil )

    • Réponse de Quentin J
    • 9 janv. 2011
  • Evidemment! Qui peut le plus, peut le moins. Je me demande pourquoi je réponds à cette question, quoique nous avons toujours des arnaques. Normalement, avec APPLE, ce ne devrait pas être le cas. Frank H

    • Réponse de Frank H
    • 26 nov. 2010