peut t-on visionner les images en temps réels depuis internet ou depuis un mac ?

  • Question de Sylvie A
  • 6 mars 2013
Caméra Cloud à vision diurne et nocturne de D-Link

Caméra Cloud à vision diurne et nocturne de D-Link

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui de n'importe quelle machine ou smartphone connecté a internet.

    • Réponse de Christophe S
    • 11 mars 2013
  • oui, tout ordi mac ou PC connecté peut visualiser les images, mais la multivision est réservée au PC (logiciel D-ViewCam), et c'est dommage quand on voit qu'apple le vend. une app pour iphone ipad existe avec multivision. A noter que la qualité de l'image est moyenne, et qu'il faut une bonne connexion pour limiter la vision saccadée.

    • Réponse de Blanc A
    • 10 mars 2013