Peut on utiliser ce moniteur derrière un PC sous windows 7, comme cela semble possible avec le 30 pouces

  • Question de Jacques N
  • 20 sept. 2010
QA Apple 27-inch LED Cinema Display

QA Apple 27-inch LED Cinema Display

Ce produit n'est plus disponible

7 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui mais il faut que votre carte graphique dispose d'un port mini displayport ou avoir un adaptateur dvi vers mini displayport genre AT-DP200.

    • Réponse de Mikael P
    • 21 sept. 2010
  • oui avec un adaptateur at-dp400 meilleur que le 200 il restitue toutes les resolutions d'ecran j'ai personnelement essayé les 2 ( on le trouve sur internet en france )
    autre solution changez votre carte graphique pour une carte avec une sortie displayport puis un cable displayport vers mini displayport

    • Réponse de Georges G
    • 22 oct. 2010
  • Oui et même très bien avec l'adaptateur Atlona AT-DP400 et une carte graphique supportant la résolution native 2560x1440 (dans mon cas la Geforce 605).
    Je n'ai téléchargé aucun pilote, windows 7 gérant les réglages.( lumière, contraste, couleur, gamma etc...)
    Et avec tout cela que du bonheur.

    • Réponse de Michel B
    • 17 sept. 2012
  • Oui, je viens d'en acheter un. Mais il n'existe pas d'adaptateur minidisplayport mâle vers displayport femelle, et au 1er décembre 2010 la seule carte graphique qui ait un minidisplayport est l'AMD HD 6870. Tout fonctionne sous Windows, sauf le réglage de luminosité de l'écran qui est automatique (réglable par le clavier Mac, mais seulement réglable en braquant une lumière sur le capteur avec Windows). Gros pb pour moi, car les photos sont ternes sans cet artifice, et je vais être contraint de me bricoler un petit éclairage ponctuel dont je coifferai le moniteur.
    A part ce (gros) problème, ce moniteur est fantastique, et vous offre en prime une très bonne webcam, un micro stéréo et des haut-parleurs très corrects pour leur taille.

    • Réponse de Arnaud L
    • 1 déc. 2010
  • Oui, le plus simple est d'avoir comme moi une carte graphique sur le PC avec une sortie mini DisplayPort (!) en plus du DVI classique. J'ai une XFX Radeon 5770, il y en a d'autres mais elles sont rares. Le seul problème est la longueur du cordon DP de l'écran un peu court selon l'emplacement du PC donc acheter en plus une rallonge vendue sur le site Apple

    • Réponse de Daniele W
    • 4 nov. 2010
  • il est tout a fait possible de le faire puisque j'ai un PC sous seven avec un écran mac 24".
    Il ne devrai donc y avoir aucun problème pour le 27.

    Le tout est d'avoir un adaptateur, moi j'ai commandé celui recommandé ci-dessus, l AT-DP200 et ça marche parfaitement.

    • Réponse de Tomek Z
    • 1 oct. 2010
  • a priori non, le problème viens de la connectique native a Apple, le seul recours serai des drivers compatible Seven7 avec les carte graphique offrant la connectique minidisplay vendu sur ce même site...
    achetez un Mac et si vous êtes un aficionados de Seven installez le en Natif via Bootcamp!

    • Réponse de Pierre-marie J
    • 21 sept. 2010