peut on utiliser airport extreme pour elargir son reseau existant,

tout comme airport express,
et si oui ,quel est l interret
merci

  • Question de Champagne J
  • 23 nov. 2010
QA AirPort Extreme Base Station

QA AirPort Extreme Base Station

Ce produit n'est plus disponible

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    oui, une borne aiport peut vous permettre, une fois reliée a un routeur,switch ou box, d'entendre votre reseau en wifi. Elle peut aussi servir de répéteur et ainsi etendre la couverture wifi existante. Elle peut aussis remplacer le wifi de votre box ADSL car elle est bi bande et gere le wifi N, ce qui assure de bon debits de transfert et une portée etendue.

    • Réponse de Jean-baptiste B
    • 3 oct. 2011
  • Oui. L'intérêt est d'avoir..... un réseau étendu.
    Je partage l'accès wifi de mon voisin et airport extreme me permet de bénéficier du même débit exactement que lui (mesuré avec speedtest.net).

    • Réponse de Lionel J
    • 14 déc. 2010
  • Bonjour , l'Airport extrême permet effectivement d'étendre son réseau professionnelle à une porter beaucoup plus conséquente sur plusieurs appareil ,
    la différence entre Airport express et extrême c'est que l'Airport express et destiné aux particulier qui souhaitent avoir un meilleur réseaux wifi dans leur maison si votre box ne le permet pas ou encore d'imprimer sans fil si votre imprimante ne le permet pas également .L'Airport extrême est destiné plutôt aux professionnelles qui souhaitent bénéficiaient d'une couverture réseaux très vaste et la possibilité de connecté plus de 20 postes à la fois .

    • Réponse de Paul P
    • 2 juil. 2012