peut on trouver des embouts de remplacement

Les écouteurs sont vendus avec un kit de 3 paires d'embouts en silicone mais 1 seule taille me correspond.
J'ai donc peur de perdre un ce ces précieux embouts et donc de ne plus pouvoir me servir de mon casque.
Est il possible de trouver ces embouts à l'achat au détail ou en paquet.
merci de vos informations.

  • Question de Lise V
  • 21 sept. 2010
Écouteurs Apple In-Ear avec télécommande et micro

Écouteurs Apple In-Ear avec télécommande et micro

Ce produit n'est plus disponible

7 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Après avoir appelé Apple, il m'a été confirmé qu'il est impossible de récupérer ou d'acheter les embouts séparement des écouteurs. Je viens d'en perdre un (sachant qu'ils s'enlèvent très facilement après quelques mois d'utilisation) et je n'ai pas d'autre choix que d'en racheter d'autres.
    Je ne recommande donc pas ce produit mais une bonne qualité d'écoute.
    Le plus surprenant est que deux paires de grilles sont fournies (j'en ai jamais eu besoin), alors que rien n'est prévu pour remplacer les embouts...

    • Réponse de Sylvain M de Pittsburgh
    • 27 sept. 2010
  • J'ai trouvé une compagnie qui s'appelle complyfoam qui fabrique des embouts en mousse-mémoire pour ce modèle après avoir eu le même problème. Je vous suggère d'aller voir sur leur site.

    • Réponse de Genevieve T de Montreal
    • 5 janv. 2011
  • Bonjour, je trouve le son très bon et clair. Par contre, les embouts silicone s'en vont très facilement et cela est très pénible surtout qu'on ne semble pas pouvoir en avoir d'autres ce qui est plutôt limite sachant que 2 grilles metals sont fournis, purement inutiles.
    Il y a un problème de conception au niveau du clip sage de l'embout.
    Donc vraiment déçu à 80€ les écouteurs...
    Si vous comptez utiliser ce produit souvent, mettre et enlever fréquemment, vous perderez forcement un des embouts en moins de un mois et la c'est le drame. Vous prendrez un embout silicone fourni en plus (plus grand ou plus petit) mais vous ne retrouverez pas le confort initial c'est sur.
    Voici mon avis objectif, très bon produit sinon et je suis vraiment déçu je ne voulais pas changer ce casque intra mais le metal est pour le coup un brin irritant !

    • Réponse de Jean-marie P
    • 5 janv. 2011
  • bonjour,
    j'ai eu le même problème. on perd facilement les embouts car au bout d'un moment ils deviennent un peu lâches. j'ai eu aussi un problème avec les grilles de protection. comme j'ai utilisé des embouts plus grands j’étais obligé de manœuvrer les écouteurs pour qu'ils rentrent dans mon oreille et du coup ça a desserré les grilles et perdues aussi. heureusement il y'avait un autre jeu.
    c'est complètement absurde d'acheter ce produit si on trouve pas des embouts de remplacements!

    • Réponse de Chucri A
    • 13 janv. 2011
  • je suis dans le même cas que vous une seule paire d'embouts me correspond et malheureusement en très peu de temps ils se détendent et en les enlevant on les perds.
    Bien évidement chez Apple il n'existe pas de pièces détachées et une fois perdu tous les embouts il faut se résoudre à faire l'acquisition de nouveaux écouteurs. A mon avis produit très cher pour le manque de SAV

    • Réponse de Nelly G
    • 24 oct. 2011
  • Alors Pour répondre à ta question, non on ne peut pas les acheter séparémen, sinon voici une petite astuce pour ne Pas les perdre. Tu prends une attache parisienne et tu enleves les deux lamelles. Tu formes un cercle avec celles-ci. Après tu retournent tes embouts et sur le truc qui permet de les tenir aux écouteur tu enfiles les attache autour et tu sers un peu de façon à ce quela forme reste bien ronde et après tu remets tes embouts sur les écouteurs et il ne devraient plus tomber et voila !!!!
    J'espère vous avoir aider.

    • Réponse de Damien B
    • 10 juin 2012
  • Bonjours,

    quand vous parlez de deux paires de grilles qui sont fournies avec, vous voulais dire quoi avec grilles?

    Merci d'avance

    • Réponse de Julien H
    • 25 janv. 2011