peut on branchez d'autres instrument ? genre un piano ou un micro ou autre

Module de connexion pour guitare JAM d'Apogee

Module de connexion pour guitare JAM d'Apogee

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui tu peux y brancher un micro voir (à mon avis) un piano, et y parfaire tes enregistrements avec GaragBand assez performant niveau conception de musique !

  • cet appareil est fait pour traiter un son analogique tel qu'une guitare. traitement pour un mac, un iphone ou un ipad.