Peut elle etre installée dehors et quelles températures peut elle supporter négatives et positives ? C'est pour la surveillance d'un terrain

  • Question relative à :  Caméra Cloud à vision diurne et noc…

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    cette caméra n'a pas de code d'étanchéité de type IP , indice de protection ce qui la classe comme appareil d'intérieur.
    laurent

  • il a fait froid cet hivers elles ont tenu le coup sous abris, à voir sur le durée