L'email d'alerte en cas de détection de mouvement contient-il les images capturées par la caméra ? Ces images sont-elles visibles sur iPhone 4 ?

  • Question de Stéphane D
  • 27 déc. 2012
  • Question relative à :  Caméra Cloud à vision diurne et noc…

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Effectivement camera tres sensible, mais il y a moyen de régler cette sensibilité afin de ne pas avoir trop d'email en réduisant la zone de déclechement. Ceci se fait sur PC avec l'application d'installation D-Link

    • Réponse de Dominique S
    • 13 mars 2013
  • oui, mais trop sensible j'ai été obligé de supprimer cette option, ma boite mail était noyée d'alertes (installation en extérieur sous abris)

    • Réponse de Blanc A
    • 10 mars 2013