Le dock permet-il de positionner la tablette en paysage?

  • Question de Romain D
  • 26 mai 2011
Dock iPad Apple

Dock iPad Apple

Ce produit n'est plus disponible

4 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non, il faut utiliser un autre support qui permet les positions "portrait" et "paysage". Dans ce cas, le dock n'est pas très utile (un simple câble de connexion suffit), sauf si on veut utiliser le jack audio.

    • Réponse de Jacques M
    • 14 août 2011
  • Non

    • Réponse de Nicolas B
    • 8 juin 2011
  • Je viens de l'acheter en APple Store et un vendeur m'a dit que on pouvait l'utiliser en paysage... C'est d'ailleurs pour cela que je l'ai pris...
    Je rentre chez moi, je lis vos réponses...
    Obligé d'aller le changer...
    Superbe :(

    • Réponse de Quentin L
    • 12 mars 2012
  • Pour ça, il faut la smart cover.

    • Réponse de Julien P
    • 14 févr. 2012