Le dock est-il compatible avec la coque cuir de l'iPhone 5S ?

Peut-on installer l'iPhone 5S muni de sa coque de protection en cuir officielle sur le dock ou faudra-t-il qu'il soit "nu" pour être installé ?

Station d’accueil pour iPhone 5s

Station d’accueil pour iPhone 5s

Ce produit n'est plus disponible

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Il n'est pas compatible avec sa coque OFFICIELLE... et c'est tres decevant..

  • Il ne faudra pas que l'iPhone soit dans un étui, car le dock a les dimensions intégrantes de l'iphone 5S nu ;)

  • non il n'est compatible...