La sortie et mono ou stéréo ?

  • Question de Constant R
  • 21 juil. 2011
Câble DJ de Griffin

Câble DJ de Griffin

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Faux, c'est forcement une sortie double mono


    le principe

    L doublé a gauche en L + L
    R doublé a droite en R + R

    • Réponse de Cedre L
    • 31 juil. 2011
  • Lisez bien la description du produit :

    "Lorsque vous activez la fonction de sortie partagée, djay dévie la sortie principale vers le canal de gauche et la sortie de repère vers le canal de droite. Ceci vous permet de placer des repères sur les chansons avec les écouteurs, indépendamment de la sélection lue par les haut-parleurs."

    • Réponse de Justin W de Brugelette
    • 30 juil. 2011