la smart cover convient t'elle au nouvel ipad

  • Question de Nathalie M
  • 8 mars 2012
iPad Smart Cover Polyurethane

iPad Smart Cover Polyurethane

Ce produit n'est plus disponible

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui absolument. Le système d'aimant est présent sur le nouvel iPad.
    La fiche produit de l'Ipad Smart Cover le confirme.

    • Réponse de Damien B
    • 14 mars 2012
  • Oui sans problème

    • Réponse de Jean-françois G
    • 2 avr. 2012
  • Parfaitement !

    • Réponse de Yann M
    • 28 juil. 2012