J’aimerais savoir si une protection d'écran est livrée avec l’étui.  Merci d'avance

  • Question de Alexandre J
  • 4 déc. 2010
Étui Incase Slider pour iPod touch (4e génération)

Étui Incase Slider pour iPod touch (4e génération)

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non il n'y a que l'étui.

    • Réponse de Virot V
    • 6 déc. 2010
  • Non, je ne pense pas qu'il y'est un film de protection. Sinon ça serait présiser dans la description du produit.

    • Réponse de Thierry D
    • 30 janv. 2011