j'ai relié mon macbook par le port minidisplayPort to HDMI adapter à ma TV sony image OK mais pas le son . Y a t-il un réglage à faire?

  • Question de Karine H
  • 1 nov. 2012
Adaptateur Moshi Mini DP vers HDMI avec gestion audio

Adaptateur Moshi Mini DP vers HDMI avec gestion audio

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Il est bien nécessaire de vérifier que ton mac date de mi-2010 ou plus récent (tu regarde dans "à propos de ce Mac en cliquant sur la pomme puis "plus d'infos") sinon tu vas dans la catégorie Son de préférence système et la tu choisi ta télé (HDMI) dans l'onglet Sortie. Et la ça marche!!!!

    • Réponse de Lucas M
    • 15 déc. 2012
  • Le son ne fonctionne que pour les macbook a partir de mi-2010!

    • Réponse de Guillaume B
    • 23 nov. 2012