J'ai l'intention d'acquérir un Ipod nano 16go, 209 euros, et je souhaite savoir si ces haut-parleurs ont compatibles avec l'Ipod en question. Merci

  • Question de Fabien F
  • 15 déc. 2010
Haut-parleurs Edifier Prisma E3350 2.1

Haut-parleurs Edifier Prisma E3350 2.1

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Désolé de la réponse tardive, mais il faut dire que la réponses est au dessus..

    Je cite : "Comprend une prise pour casque et une entrée pour Mac, iPod, iPhone ou iPad"

    • Réponse de Alexis W
    • 14 janv. 2011
  • Merci à vous !

    • Réponse de Fabien F
    • 16 janv. 2011