iPad et Airport extreme

l'iPad peut-il utiliser par wi-fi un disque dur externe USB connecté sur un airport extreme ?

  • Question de Bruno B
  • 23 oct. 2010
QA AirPort Extreme Base Station

QA AirPort Extreme Base Station

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bonjour.
    Il n(est pas possible d'accéder à un disque dur connecté à Airport Extreme directement depuis l'iPad.
    Cependant, la connection est possible par le biais iTunes et du partage à domicile intégré dans Mac OS X et iOS.
    Vous trouverez toutes les informations concernant le partage à domicile dans la section Support article HT3819.

    • Réponse de Tony C
    • 18 août 2011
  • non.

    • Réponse de Charly D de Massy
    • 31 oct. 2010