Imprimer en sans fil via le PC, le MAC, l'iPad et Time Capsule

Imaginons que j'ai un Mac et un PC reliés à Time Capsule, et que Time Capsule ait une imprimante reliée en USB, est-il possible d'imprimer non seulement depuis le PC, le MAC et l'iPad (en iOS 4.2) via Time Machine ? Ou dois-je opter pour une imprimante sans fil au lieu d'une normale ?

Merci

  • Question de Jean-françois G de Lacaune
  • 9 oct. 2010
QA Apple Time Capsule

QA Apple Time Capsule

Ce produit n'est plus disponible

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    L'imprimante normal fonctionne sur Time Capsule. Une fois connecté au port USB, elle devient le poste de commande central de tes impressions. N'importe quel ordinateur connecté au réseau peut donc imprimer par WIFI.

    • Réponse de Jean-rené P
    • 10 nov. 2010
  • Pour les ordinateurs, pas de soucis; En revanche, pour l'iPad, il faut obligatoirement une imprimante compatible Airprint à ma connaissance (donc, WiFi).

    • Réponse de Julien D
    • 22 juin 2011
  • Bonjour, j'ai personnellement un Airport (pas grande différence à part le disque dur intégré pour la sauvegarde Time Machine) sur lequel est connecté une imprimante Epson en USB, je peux aussi bien imprimer via les PC's sous Windows et les deux MAC. Le tous est de bien configurer le PC pour une imprimante réseau et de surtout ouvrir le port adéquat, car sinon le PC ne reçoit pas l'information de l'imprimante que l'impression a été finalisé et ce dernier redemande l'impression.
    Cordialement.

    Eric.

    • Réponse de Eric S
    • 23 oct. 2010