Il faut la WIFI pour l'utiliser ?

  • Question relative à :  Parrot AR.Drone 2.0

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non pas de wifi nécessaire, il suffit simplement de se connecter au wifi interne de l'ar drone via un iPhone ou iPad. ;)

  • Oui,
    Il faut LE wi-fi.
    L'AR.Drone génère son wi-fi et avec ton "smartphone" tu t'y connecte comme à un routeur :)

  • Oui!
    Donc, l'appareil peut voler dans les limites de l'émetteur Wi-Fi ( environ 65m ou 150 pieds).