Il faut la WIFI pour l'utiliser ?

  • Question de Aurelien B
  • 6 nov. 2012
Parrot AR.Drone 2.0

Parrot AR.Drone 2.0

Ce produit n'est plus disponible

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non pas de wifi nécessaire, il suffit simplement de se connecter au wifi interne de l'ar drone via un iPhone ou iPad. ;)

    • Réponse de Claude R
    • 20 nov. 2012
  • Oui,
    Il faut LE wi-fi.
    L'AR.Drone génère son wi-fi et avec ton "smartphone" tu t'y connecte comme à un routeur :)

    • Réponse de Maciek W
    • 24 nov. 2012
  • Oui!
    Donc, l'appareil peut voler dans les limites de l'émetteur Wi-Fi ( environ 65m ou 150 pieds).

    • Réponse de André M de Baie-comeau
    • 20 nov. 2012