existe-t-il en noir

  • Question de Michel R
  • 19 sept. 2010
Station d’accueil iPhone 4 d’Apple

Station d’accueil iPhone 4 d’Apple

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui, cela existe. Trouvé sur Anibis, par exemple, annonce avec titre "Station d'accueil - dock iPhone 4 NOIR"

    • Réponse de Jean-noël C
    • 9 déc. 2010
  • Non

    • Réponse de Niels R
    • 21 sept. 2010