Existe t-il une version non brillante du moniteur 27 p ?

  • Question de Vincent C
  • 20 sept. 2010
QA Apple 27-inch LED Cinema Display

QA Apple 27-inch LED Cinema Display

Ce produit n'est plus disponible

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Eh non, sur ce modèle-ci non plus, il n'y a pas d'option pour le mat ! La mode est au brillant, plus joli, mais moins pratique. Dommage qu'Apple privilégie une fois de plus l'apparence au détriment des utilisateurs qui travaillent vraiment sur leur ordi. Et ne comptez pas sur les films anti-reflets... Vous avez déjà essayé de coller un tel film anti-reflets sur un iPod touch, un iPhone, voir un iPad ? Pratiquement impossible sans laisser des bulles. Alors sur un écran de 27 pouces...

    • Réponse de Pascal P
    • 4 oct. 2010
  • Malheureusement, non.

    • Réponse de André R de La Membrolle-sur-choisille
    • 23 sept. 2010
  • L'Apple LED cinema Display est disponible en brillant seulement, mais des accessoiristes font des films anti-reflets comparables à ceux pour ordinateurs portable.

    • Réponse de Lionel B
    • 23 sept. 2010