Est-il possible de charger son iPhone 5 sur ce réveil avec la Case iPhone 5S ?

Si non, sur un autre produit ?

  • Question de Théo L
  • 30 sept. 2013
Radio-réveil stéréo FM à chargement double iPL10 d’iHome avec station d’accueil Lightning et fonction de charge/lecture via USB

Radio-réveil stéréo FM à chargement double iPL10 d’iHome avec station d’accueil Lightning et fonction de charge/lecture via USB

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    A mon grand regret, l'IPL10 n'est pas compatible avec l'i¨Phone 5S Case...

    • Réponse de Romain F
    • 11 oct. 2013
  • Ce radio-réveil est-il compatible avec l'Iphone 5S?

    • Réponse de Laurent B
    • 16 déc. 2013