Est-il compatible avec l'ipad 1 ?

iPad Smart Cover Leather

iPad Smart Cover Leather

Ce produit n'est plus disponible

5 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non, les dimensions du produit ne correspondent pas.

  • Non désole car il faut que l iPad a aussi des aimants pour utiliser la smart covert

  • Le smart cover a été conçu pour l'iPad 2. L'iPad de première génération ne supporte donc pas la Smart Cover de Apple car il n'embarque pas les aimants nécessaire à sa fixation. L'iPad (3éme génération) est par contre compatible.

  • incompatible avec l'ipad 1

  • Non cet étui n'est pas compatible avec la première version de l'iPad.