Est-ce risqué d'en approcher les cartes bancaires?

Je me demandais si en approcher mon macbook pro ou mon porte-cartes était dangereux pour ces derniers.

  • Question de David V
  • 20 avr. 2011
iPad Smart Cover Leather

iPad Smart Cover Leather

Ce produit n'est plus disponible

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui, du moins pour les cartes. Cela risquerai de les démagnétiser...

    • Réponse de Cyril B
    • 29 juil. 2011
  • pour la band magnétique sans doute mais pour la puce, non

    • Réponse de Jonathan D
    • 30 juil. 2011
  • A moins de frotter la bande magnétique de votre carte bancaire contre l'aimant non... Pour le Mac je suis certain que non.

    • Réponse de Gabriel R
    • 29 déc. 2011