est-ce qu'on peut utiliser les fonctions du trackpad si le mobee magic numpad est posé dessus ?.... merci d'avance !

Mobee Magic Numpad pour Apple Magic Trackpad

Mobee Magic Numpad pour Apple Magic Trackpad

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bonjour,

    Oui vous pouvez utiliser le film Num10 fournit dans la boite, il permet d'utiliser en même le numpad et le trackpad.
    Sinon vous avez aussi la possiblité de passer du mode numpad au mode trackpad très facilement sans retirer le film numpad.


    Cordialement

  • Oui, sans problème. Grâce au logiciel on peut basculer du mode trackpad à numpad (et l'inverse) super facilement !

    Vraiment top pour moi.