est-ce que les Smart Cover sont compatible avec le "Nouvel iPad" ?

  • Question de Franck M
  • 8 mars 2012
iPad Smart Cover Leather

iPad Smart Cover Leather

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui absolument. Le même système d'aimant existe sur le nouvel iPad.

    • Réponse de Victor B
    • 13 mars 2012
  • 100% compatibles

    • Réponse de Erick L
    • 19 mars 2012