Est-ce que le speaker jambox by jawbone wireless peut fonctionner dans une prise électrique ou s'il fonctionne seulement par batterie?

  • Question de Suzanne B de Senneterre
  • 10 avr. 2011
Enceinte sans fil JAMBOX de Jawbone

Enceinte sans fil JAMBOX de Jawbone

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Il est livré avec un chargeur et des câbles micro USB (un court et un long). Pour bénéficier d'une alimentation par la prise électrique, il suffit de le laisser connecté au chargeur.

    • Réponse de Eric F
    • 18 avr. 2011
  • Elle fonctionne même quand elle est en charge sur secteur.

    • Réponse de François C
    • 19 juin 2011