Est-ce que le bracelet est étanche? pour activité natation par exemple

Nike+ FuelBand SE - petit (noir)

Nike+ FuelBand SE - petit (noir)

Ce produit n'est plus disponible

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    moi aussi j'aimerai bien savoir si il est étanche...faisant de la natation deux fois par semaine ça serai bien de savoir avant de l'acheter
    merci

  • Il est vivement recommandé de ne pas l'utiliser de manière prolongée dans l'eau (baignade ou natation). Toutefois, il résiste aux projections d'eau.

  • Le bracelet n'est pas étanche. Nike précise simplement que le FuelBand SE résiste mieux à l'eau.