Est-ce que le bracelet est étanche? pour activité natation par exemple

  • Question de Emmanuel C
  • 14 nov. 2013
Nike+ FuelBand SE - petit (noir)

Nike+ FuelBand SE - petit (noir)

Ce produit n'est plus disponible

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    moi aussi j'aimerai bien savoir si il est étanche...faisant de la natation deux fois par semaine ça serai bien de savoir avant de l'acheter
    merci

    • Réponse de Christophe D
    • 15 nov. 2013
  • Il est vivement recommandé de ne pas l'utiliser de manière prolongée dans l'eau (baignade ou natation). Toutefois, il résiste aux projections d'eau.

    • Réponse de Victor D
    • 4 févr. 2014
  • Le bracelet n'est pas étanche. Nike précise simplement que le FuelBand SE résiste mieux à l'eau.

    • Réponse de Guyot L
    • 21 nov. 2013