Est-ce que la télécomnde et le micro des earpods est compatible avec l'ipod touch 5G ?

EarPods Apple avec télécommande et micro

EarPods Apple avec télécommande et micro

Ce produit n'est plus disponible

5 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui tout marche, volume, play/pause, skip, previous et Siri en laissant appuyé sur le bouton. Le micro fonctionne (par exemple pour siri).

  • Oui, parfaitement!

  • Oui bien sûr

  • Oui! Regardez bien sous la fiche de l'article, il y a toujours en principe, une liste des iTrucs compatibles.

  • Les earpods avec télécommande et micro sont totalement compatible avec l'iPod touch 5G.