Est-ce que la "smart cover" raye l'écran de l'iPad ?

  • Question de Clorinda O
  • 10 mars 2012
iPad Smart Cover Leather

iPad Smart Cover Leather

Ce produit n'est plus disponible

4 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    pas du tout j en es un bleu en polyuréthane sur mon ipad 2 depuis 10 mois et il n y a aucune rayure le probleme ces qu il est vite sale le bleu clair ce tache facilement et l interieur du cover est gris claire il reste pas prope longtemps apres faut le nettoyer avec une eponge un peu humide de temps en temps ces tout mais je vais changer pour un cover en cuir marine qui est beucoup moins salissant
    cordialement

    • Réponse de Pascal Z
    • 20 mars 2012
  • bien évidemment que non...... ce produit est justement prévu pour protéger l'écran

    • Réponse de Erick L
    • 19 mars 2012
  • Absolument pas ! Bien au contraire !

    • Réponse de David L
    • 17 mars 2012
  • Au contraire, le coté du smart cover en contact avec l'écran est en microfibre est aura tendance à même nettoyer l'écran. Pas question donc de rayure d'écran.

    • Réponse de Louis D
    • 12 janv. 2013