Est-ce que ces écouteurs restent bien dans l'oreille lorsqu'on les utilisent dans un sport (course, tennis, velo ... ) ?? merci

  • Question de Laurent G
  • 26 nov. 2012
EarPods Apple avec télécommande et micro

EarPods Apple avec télécommande et micro

Ce produit n'est plus disponible

7 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Justement je viens juste de revenir de courrir.. et les écouteurs ne sont pas supers pour cela.

    • Réponse de Nicolas E
    • 21 févr. 2013
  • Perso moi ils restent bien en place. Même pour jouer au foot ça ne bouge pas.

    • Réponse de Celhia D
    • 22 juin 2013
  • Clairement non, ils ne tiennent absolument pas dans mon oreille que je qualifie de taille "moyenne" puisque j'utilise mes différents écouteurs (intra-auriculaire) avec les coussinets de taille moyenne

    • Réponse de Nicolas M
    • 18 mars 2013
  • Oui ils tienenent super bien dans les oreilles en tout cas moi quand je danse avec ils ne sortent JAMAIS

    • Réponse de Noémie L
    • 23 août 2013
  • Je trouve que ces nouveaux écouteurs s'adaptent mieux à la forme des oreilles. Cependant ils conviennent plus pour des adultes.

    • Réponse de Adrien M
    • 3 oct. 2013
  • écouteurs de très bonne qualité, les meilleurs que j'aie eu depuis 30 ans, mais pas du tout adaptés pour bouger, bricoler ni faire du sport,

    • Réponse de Christian T
    • 20 janv. 2014
  • Les earpods me conviennent très bien et ils ne me sont jamais tombés des oreilles durant mes séances de course, même "longues" (1h +)
    Je sais qu'ils ne vont pas vraiment à d'autres, le seul moyen, c'est de les essayer.
    De toutes façons, si tu commandes un nouveau produit de Apple, tu les auras ;)

    • Réponse de Mathias D
    • 9 déc. 2013