Est-ce que ces écouteurs, et surtout la télécommande et le micro fonctionne-t-ils avec un Mac book pro Retina. Par ex augmenter le son etc...

  • Question de Pierre A
  • 13 sept. 2012
EarPods Apple avec télécommande et micro

EarPods Apple avec télécommande et micro

Ce produit n'est plus disponible

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui, la télécommande et le micro fonctionnent.

    • Réponse de Benjamin L
    • 16 sept. 2012
  • Oui ils fonctionnent parfaitement avec le Macbook Pro Retina.

    • Réponse de Axel D
    • 20 sept. 2012
  • Oui ils fonctionnent avec le mien.

    • Réponse de Michael S de Trois-riveres Ouest
    • 12 oct. 2012