Est-ce compatible avec un clavier MacBook Pro Rétina ?

  • Question de Joseph P
  • 17 août 2012
Protection de clavier Moshi ClearGuard pour MacBook et MacBook Pro

Protection de clavier Moshi ClearGuard pour MacBook et MacBook Pro

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Je l'ai acheté, donc je peux dire que oui, c'est compatible cependant ce n'est pas vraiment adapté pour le MacBook Pro Rétina. Lorsque je ferme le MacBook Pro avec la protection de clavier, on remarque que celui-ci touche l'écran, pendant plusieurs ouvertures, fermetures, on remarque que celui-ci laisse des traces.. Je pense sans certitude que cela est dû à la morphologie du MacBookPro Rétina, qui contrairement à son ainé le MacBookPro possède des touches moins hautes.

    • Réponse de Joseph P
    • 3 mars 2013
  • La protection de clavier Moshi Clear Guard qui est prévue pour le MacBook Pro 15" convient parfaitement pour le MacBook Pro 15" écran Retina, oui. J'en ai une sur le mien et j'en suis content.

    • Réponse de François V
    • 8 sept. 2012