Est il waterproof?

  • Question de Mathieu D
  • 20 mai 2013
Bracelet UP de Jawbone

Bracelet UP de Jawbone

Ce produit n'est plus disponible

5 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bonjour Mathieu, Le bracelet résiste aux éclaboussures, je me lave avec, aucun soucis. Par contre, la marque déconseille de le plonger sous l'eau pour une activité de type natation par exemple.

    • Réponse de Nicolas B
    • 27 mai 2013
  • Oui

    • Réponse de Marvin G
    • 31 mai 2013
  • Il resiste a l'eau mais il est conseillé de ne pas se baigner avec

    • Réponse de Julien C de Paris
    • 19 août 2013
  • Je me pose la meme question , et je ne trouve rien nulle part a ce sujet

    • Réponse de Laurent P
    • 22 mai 2013
  • Bonjour, je voudrais faire l'acquisition de ce bracelet, mais j'ai une question cruciale: Je suis infirmière, et me lave les mains environ 30 fois par jour, est ce que le bracelet résiste aux éclaboussures à ce point la?? je pourrai évidemment le remonter un peu pour me laver les mains, mais l'enlever à chaque fois serait contraignant merci

    • Réponse de Laura T
    • 29 juin 2013