Est ce qu'il peut également servir de montre avec chronomètre et alarme?

Le Ipod Nano peut-il remplacer une montre bracelet? ou si cela devient un deuxième bracelet à porter?
Est ce qu'il existe des écouteurs sans fils?

Merci!

Sylvie Jobin

  • Question de Sylvie J de Levis
  • 4 avr. 2011
Bracelet iWatchz série Q pour iPod nano

Bracelet iWatchz série Q pour iPod nano

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bien sur ! L'iPod Nano 6G fait chronomètre et alarme. Je pense que ce bracelet + l'iPod Nano peuvent remplacer une montre classique, tout dépend des attentes et de l'utilisation.

    Pour les écouteurs sans fil, cela va être plus compliqué car à l'heure actuel la seule technologie qui le permet est le Bluetooth et l'iPod Nano ne le supporte pas encore, malheureusement.

    Max

    • Réponse de Maxime D
    • 4 mai 2011
  • Cet accessoire n'est pas une montre mais bien un bracelet pour l'ipod nano.
    En achetant l'iwatchz, je pensais qu'il y avait la montre comme sur la photo, et bien pas du tout, a moins que je me sois trompé!! dans l'achat du produit.
    Ce que je ne sais pas, l'ipod nano 6 fait montre ou pas? ou s'il faut que j'achète la montre qui s'adapte au bracelet support?

    merci pour un renseignement car j'habite en nouvelle calédonie, pas facile lorsqu'on est 22000kms de la France


    Fabrice Martot

    • Réponse de Fabrice M
    • 5 janv. 2012